Kelsen Legal Technologie lève des fonds auprès de AQC Capital en collaboration avec Anges Québec et Ready4Maket de l’Ontario Centre of Innovation.
Fondée par Pedro Bento de Faria, la start-up est spécialisée dans la transformation de l’écriture juridique grâce à l’IA. Conçue pour répondre aux besoins d’IA de votre entreprise, la suite Kelsen™ offre une solution transparente tout-en-un.
Fourni sur un serveur privé, ce backend combine des agents d’IA spécialisés qui s’adaptent parfaitement à vos flux de travail. Grâce à la fonction de réglage fin par glisser-déposer, votre équipe peut extraire des informations plus approfondies de vos données existantes en quelques clics. L’outil comprend également des solutions ciblées pour les applications juridiques les plus demandées : rédaction, gestion des connaissances, recherche et examen des documents, toutes conçues pour rationaliser et améliorer les capacités de votre entreprise.
Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer ses efforts en recherche et développement, de lancer ses produits novateurs sur le marché et de renforcer son expansion commerciale pour transformer la pratique juridique.
« J’ai investi dans Kelsen parce que l’application de l’IA aux litiges complexes est une véritable révolution pour la profession juridique. Elle améliore non seulement l’efficacité, mais réduit également considérablement les coûts pour les clients, redéfinissant la manière dont les services juridiques sont offerts. Cette innovation a le potentiel de transformer toute l’industrie. » annonce Donald Clarke, Business Angels d’Anges Québec.