Good Vie, marque dijonnaise qui réinvente le soda, créée en 2019 à Dijon, vient de lever des fonds auprès de BFC Angels, réseau membre de France Angels pour consolider son équipe et accélérer la notoriété de la marque.
Good Vie se donne pour mission de réinventer le soda grâce à un nouveau procédé de fermentation sans alcool (0,0°) des fruits. Le kéfir et le kombucha sont bien connus pour leurs bienfaits, mais leur goût particulier ne séduit pas tout le monde. L’entreprise propose une alternative peu transformée, naturelle et saine, sans le goût typique des boissons fermentées.
Ses boissons sont deux fois moins sucrées que les jus de fruits classiques ou les sodas, sans sucres ajoutées, et fabriquées avec seulement trois ingrédients : de l’eau, des fruits bio et des ferments.
Au-delà de son procédé innovant de fermentation, Good Vie a développé une nouvelle méthode de gazéification de produits pulpeux, faisant de ses boissons la référence pétillante sans sucre ajouté la plus riche en purée de fruits du marché.
L’entreprise distribue ses produits dans plus de 700 points de vente en France, notamment chez Biocoop et Grand Frais, ainsi que chez Carrefour et Intermarché dans toute la région Bourgogne-Franche-Comté, avant un déploiement prévu en Auvergne-Rhône-Alpes.







