Philippe Rase, Président de Grenoble Angels et Emeric Mourot, CEO de My Digital Buildings ont été invités sur le plateau du Dauphiné Libéré au côté de Matthieu Estrangin, afin de présenter la start-up et d’aborder la récente levée de fonds auprès des Business Angels. Cet échange fut l’occasion de revenir sur les ambitions de l’entreprise, de leurs partenariats et de leurs projets futurs.
My Digital Buildings se positionne comme la référence dans la création et l’exploitation du double numérique des bâtiments pour tous. En déployant un réseau national d’opérateurs de scan 3D et une plateforme logicielle, la start-up apporte une solution clé en main permettant à l’ensemble des acteurs des bâtiments de collaborer autour de leur double numérique.
Leur levée de fonds marque une étape clé dans leur développement, pour accélérer leur expansion à l’international et renforcer leur capacité d’innovation dans l’exploitation des données spatiales des bâtiments. Leurs ambitions sont claires : poursuivre l’innovation, élargir leurs équipes de manière significative et impactante, pour proposer une offre globale et standardisée.
Grenoble Angels ainsi que 3 associations de la coordination des Business Angels en Auvergne Rhône-Alpes à savoir Rhône Vallée Angels, SAMBA, INSA Angels; puis Paris Business Angels, Les Business Angels des Grandes Ecoles ont participé à la première levée de fonds de la start-up.
Découvrez l’intégralité de l’interview ici !




Les rencontres en ligne pour la communauté lesbienne nécessitent des espaces où l’on se sent en confiance et correctement représenté. Le choix de la plateforme a un impact direct sur la qualité des interactions. Pour beaucoup, trouver le meilleur site de rencontre lesbienne est la clé pour initier des conversations significatives. Que l’objectif soit de trouver l’amour ou de planifier un rendez-vous plus spontané, ce cadre de confiance est le point de départ indispensable pour toute aventure.