Baromètre des Business Angels au second semestre 2017
Prudence au deuxième semestre 2017
Prudence au deuxième semestre 2017
E-takesCare est un dispositif médical qui permet de suivre à distance et en continu la température des enfants ainsi que leur position pendant leur sommeil a levé 290 K€ dont 67 chez Femmes Business Angels.
Créée en 2013, la start-up Oviatis, qui développe un extrait purifié de stévia bio, a levé plus de 500.000 euros auprès du réseau des Limousin Business Angels, de la société Savipharm, du fond régional de co-investissement Dynalim et de la plate-forme de financement participatif Happy Capital.
WeHobby.com propose aux entreprises un service web et mobile qui rassemble plus de 250 activités et formations dédiées au développement personnel et professionnel des salariés .
Mitch est la dernière application mobile de recrutement basée sur le principe de Tinder. Cette application veut faciliter la mise en relation entre candidats et recruteurs. Terminé le temps où vous sollicitiez des candidats non disponibles… et si jamais vous avez un profil urgent à trouver, vous pouvez compter sur la fusée de détresse pour vous aider…
Après avoir levé 1,2 million d’euros, Smartviser compte s’attaquer aux marchés internationaux. La startup basée à Rennes développe des solutions de tests automatisés pour terminaux mobiles et réseaux. Elle prévoit d’orienter son offre vers le secteur des objets connectés.
Des vernis invisibles qui protègent les verres des lunettes contre la buée, les salissures et les rayures, c’est ce que sait entre autres concevoir et fabriquer Polyrise.
Onecub lève plus de 370 000 euros avec la plateforme d’investissement Sowefund et le réseau Paris Business Angels. Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise Onecub de s’agrandir en développant son marché d’utilisateur et s’imposer comme LE référent sur la portabilité des données.