Les Business Angels des Grandes Ecoles (BADGE) sont ravis d’accueillir deux nouveaux talents au sein de son équipe au côté de Dimitri Lionel Atangana Omgba, Chargé de communication et évènementiel.
Corentin Gaudelot rejoint BADGE en tant que Délégué Général. Diplômé de l’ESCP, il s’est orienté vers l’entrepreneuriat et la finance. Il fonde un premier projet entrepreneurial durant ses études et effectue deux stages : l’un en private equity chez Omada, l’autre en capital-risque chez Key Ventures. Une fois diplômé, il co-fonde et dirige Rock You, une agence de marketing qui lui a permis d’enrichir sa compréhension business globale. Il publie en 2023 “Pourquoi les entrepreneurs échouent” aux éditions Diateino, fruit de plus de 30 interviews de fondateurs français. En rejoignant l’équipe Corentin souhaite “développer BADGE en recrutant de nouveaux membres et en consolidant l’image de référence du réseau auprès des entrepreneurs.” Pour mettre en œuvre ses actions, Corentin nous indique être prêt à échanger avec divers acteurs pour nouer des partenariats afin de répondre à leurs objectifs.
Après sept années d’expatriation à Varsovie et un échange universitaire à Mexico, Ilona Chouin, issue du parcours Grande École de l’IESEG, s’est tournée vers l’accompagnement des startups en rejoignant le réseau Val’Angels, avant de consolider ses compétences financières lors d’un stage en dette privée à Madrid. Convaincue que le financement early stage joue un rôle clé dans l’émergence de projets innovants, elle s’oriente aujourd’hui vers le capital-risque. Elle rejoint BADGE en tant que Chargée de projets, avec une forte appétence pour les enjeux de financement et de croissance entrepreneuriale.
À cette occasion, Les Business Angels des Grandes Ecoles adressent un chaleureux remerciement à Yannis Sahraoui, qui a assuré avec engagement et professionnalisme la mission de Délégué Général ces deux dernières années. Son implication a été précieuse dans la continuité et la structuration de l’activité du réseau.