Ensweet, entreprise accompagnée par Angels Santé, est lauréate du concours FrenchIot : programme accélérateur de start-ups à impact.
Ensweet répond au challenge “Services de Santé” lancé par La Poste Groupe et Docaposte en permettant aux patients de bénéficier d’un programme de réadaptation cardiaque à domicile.
Ce programme a pour objectif de booster l’entreprise au travers :
- Du parcours Booster Entrepreneurs avec un accompagnement de 6 mois par des experts (formation, coaching, atelier).
- De mise en relation Business avec le groupe La Poste et ses partenaires.
- De mise en relation avec des investisseurs en challengeant son plan de financement, levée de fonds.
- De partage avec une communauté de start-up avec plus de 300 entrepreneur.e.s.
- De visibilité et de networking avec la présence des lauréats dans des salons organisés par La Poste et des actions de communications.
- De solutions digitales en bénéficiant des offres de La Poste dédiées aux TPE/PME, études et tests d’usage.
Pour rappel, Ensweet développe une plateforme de télémédecine permettant de réaliser des soins de réadaptation en dehors des établissements de santé. Leur solution permet de créer de nouveaux parcours de soins, personnalisés à chaque patient.
Félicitations aux lauréats qui ont débuté le programme fin août 2023 !