Moovency annonce une levée de fonds de 672K€ pour son développement en France et à l’international. Ce tour de table est réalisé en co-investissement avec Tudigo, Faurecia Ventures et Le Mans Sarthe Investissements.
Créée en 2018 par Pierre Plantard et François Morin, la start-up conçoit et développe des solutions spécialisées dans la quantification des risques biomécaniques de troubles musculosquelettiques (TMS).
Basée à Rennes, leur équipe met tout son savoir à votre disposition pour vous accompagner dans l’analyse de vos besoins et la construction de vos projets de prévention, quel que soit votre secteur d’activité, la taille de votre entreprise ou votre organisation.
Leurs solutions sont pensées pour s’adapter à vos besoins terrain. Découvrez leurs gammes de solutions KIMEA avec :
- Des outils de captation Kimea App & Kimea Lite : basés sur la vision par ordinateur, captez le mouvement de vos opérateurs sans entrave
- Centralisez vos projets dans leur plateforme d’analyse Kimea Cloud : analysez vos données de manière fiable et objective grâce au calcul automatique des indicateurs de risques et éditez vos rapports d’analyses personnalisés en toute simplicité.