Chaque année, Les Business Angels des Grandes Ecoles dresse le bilan de leur activité. Ils ont investi 4,1M€ dans 29 startups dont 10 en premier tour de table et 19 en refinancements en 2024.
En 2024, le réseau de Business Angels a poursuivi son engagement en faveur des startups innovantes, malgré un contexte économique complexe. Grâce à l’implication de ses business angels, Les Business Angels des Grandes Ecoles (BADGE) ont su maintenir un niveau d’investissement significatif, soutenant ainsi le développement de nombreuses entreprises à fort potentiel.
A côté de l’accompagnement des nouvelles startups financées et de celles déjà présentes dans leur portefeuille, l’année 2024 a été riche en nouveauté avec :
- Le lancement de DealFlux, leur nouvelle plateforme de dealflow
- La montée en puissance de la SIBA BADGE 2023 avec 22 start-up financées
- La célébration des 20 ans de BADGE au Musée des Arts & Métiers
- Une forte dynamique de formation et d’accompagnement (107 sociétés suivies par 63 accompagnateurs)
Retrouvez toutes les informations dans leur rapport d’activité 2024 sur ce lien. Découvrez l’intégralité des startups financées en 1er et 2e tours, l’évolution des montants investis au sein du réseau, ainsi que la moyenne des tickets par projet. Vous y trouverez aussi un point sur la dynamique des adhésions et un retour sur les temps forts de l’année écoulée.