Qfluidics, start-up accompagnée par Alsace Business Angels et Yeast, est lauréate de l’Accélérateur EIC.
L’Agence exécutive du Conseil européen de l’innovation et des PME (EISMEA) soutient désormais l’entreprise pour apporter aux marchés pharmaceutiques des outils de transformation uniques pour une production de médicaments locale, plus sûre et plus verte au service des citoyens européens !
Félicitation à l’équipe et tout particulièrement à Vincent Marichez et Thomas Biellmann qui s’impliquent au quotidien dans le développement de leur technologie de réacteur à tubes liquides. Qfluidics remercie le PCN Conseil européen de l’innovation (EIC) et à Zaz Ventures pour leur soutien lors du processus de candidature.
A propos de Qfluidics :
Qfluidics a développé le tout premier réacteur à flux continu non colmatant pour traiter parfaitement tout type de solides, ouvrant ainsi une nouvelle voie vers une chimie à flux continu durable.
L’entreprise propose des développements de processus et de matériels innovants sur mesure pour tout processus de chimie en flux difficile grâce à une gestion efficace des solides (catalyseur, précipité, etc…) grâce à leur technologie sans précédent de réacteur à flux non colmatant. Plus de détails ici.
A propos de l’EIC Accélérateur :
C’est un programme de soutien aux PME innovantes européennes, et plus particulièrement aux start-ups deeptech. Les lauréats de ce programme peuvent bénéficier de subvention allant jusqu’à 2,5 millions d’euros ainsi que d’investissements jusqu’à 15 millions d’euros. Plus d’informations ici.