Lors des 5ème Entretiens des Arts et Métiers Business Angels, Marc Doucet et Gérard Lévêque ont, au nom de l’association Arts et Métiers Business Angels, décerné à WaryMe le prix 2024 de la start-up la plus méritante.
Forts de leur expérience chez Thalès et Orange, Boris Berger et Philippe Lima ont créé WaryMe en 2017, avec pour objectif de proposer une application qui couvre les différents besoins de sécurité. En 2019 ils déposent un brevet et lancent leur solution qui couvre 3 besoins de sécurité dans une même application: la Protection du Travailleur Isolé (PTI), la Gestion de Crise et la communication de masse.
L’entreprise digitalise les plans de sécurité, la chaîne de mobilisation et la mise en place d’exercices grandeur nature. Les solutions déployées ont fait leurs preuves en situation d’urgence réelle : levée de doute, qualification, protocole d’intervention, éléments de preuves.
En 2021, des membres d’Arts & Métiers Business Angels deviennent actionnaires à l’occasion de l’ouverture du capital que WaryMe a lancé pour se donner les moyens d’accélérer son développement.
En 2024, WaryMe atteint l’équilibre financier et son chiffre d’affaire dépasse 1,8M€ dont 75% récurrent. Ils totalisent plus de 350 clients avec plus de 25 000 utilisateurs professionnels. La start-up a rapidement atteint la rentabilité en 2024 et mis en place une gouvernance de qualité au sein de WaryMe.