IMMOBLADE, start-up accompagnée par Les Business Angels des Grandes Ecoles annonce une avancée majeure dans le domaine des solutions de protection solaire intégrées.
La Commission Chargée de Formuler les Avis Techniques (CCFAT) a émis un avis favorable pour SoliBlade. Ce produit est un double vitrage renforcé doté de lames miniaturisées en aluminium, intégrées dans l’espace argon (90%). Ces lames agissent comme une protection solaire efficace, réfléchissant les rayons du soleil pour réguler les apports solaires tout au long de l’année.
Grâce à cette certification, IMMOBLADE renforce sa position de leader dans le domaine des solutions de vitrage avancées, promettant des performances énergétiques améliorées et un confort accru pour les bâtiments modernes.
Fondée en 2018, IMMOBLADE est une entreprise innovante spécialisée dans les vitrages de protections solaires, passifs et saisonniers. La maîtrise de la trajectoire solaire permet à leur équipe de proposer des solutions adaptées à chaque projet pour répondre à vos problématiques thermiques. La start-up participe activement dans la lutte contre le réchauffement climatique et l’efficacité énergétique des bâtiments en proposant des solutions pour des constructions bas carbone, afin que le secteur soit durable.