Anges Québec et Blue Vision Capital, partenaires
Anges Québec accueille un nouveau partenaire dans son réseau Blue Vision Capital, une société de capital-risque qui investit dans des start-ups dont la mission est d’atténuer le changement climatique.
Anges Québec accueille un nouveau partenaire dans son réseau Blue Vision Capital, une société de capital-risque qui investit dans des start-ups dont la mission est d’atténuer le changement climatique.
Après la validation de son Master AEI spécialité commerce électronique avec une spécialisation en cybersécurité et un stage chez un auto-entrepreneur spécialisé en communication en 2021, Akim KHEIAR rejoint France Angels pour une durée de 4 mois (stage).
Thibaud LECOMTE est actuellement en première année de césure après un M1 “Business Management” à l’EDHEC et une L3 de Science Politique à l’Université de Lille. Il a rejoint l’équipe de Paris Business Angels en tant qu’analyste VC.
MyFood, soutenue par Alsace Business Angels conçoit et fabrique des serres connectées en permaculture et aquaponie. Leur objectif est de permettre aux citoyens de produire eux-mêmes des fruits et légumes sans pesticides, afin de tendre vers l’autonomie alimentaire toute l’année. Leur solution fonctionne également comme un outil pédagogique, thérapeutique, et/ou vecteur de lien social, à…
Mehdi Chouiten, CEO de Datategy, entreprise soutenue par Paris Business Angels, faisait partie de la délégation française accompagnant par le Président de la République lors de sa visite en Algérie. Une occasion unique de côtoyer décideurs et chefs d’entreprises à succès afin de porter haut et fort l’ambition autour de cette pépite : permettre à…
En tant que Bras Droit du Délégué Général, tu travailleras à ses côtés et piloteras en autonomie des projets clés liés au développement de l’activité du réseau. Au cœur de l’écosystème entrepreneurial et en contact direct avec ses différents acteurs, ce poste t’offrira une occasion unique d’étoffer ton réseau et de te construire une très…
Le 27 juin dernier, l’assemblée générale de MELIES Business Angels a reconduit Jean-Paul Alic à sa présidence. Malgré un exercice 2021-2022 éprouvant pour les start-up accompagnées comme pour les investisseurs, le réseau a essaimé en région et poursuit sa recherche de jeunes pousses prometteuses.
En juin dernier, Grenoble Angels a présenté son bilan 2021 et ses perspectives pour les mois à venir. Pour le réseau, 2021 fut une année de transition et une belle évolution en montants investis dans le soutien aux start-ups.