Alsace Business Angels et Yeast, réseaux membres de France Angels, et Groupe ILP participent à la levée de fonds d’un million d’euros d’All In Box afin d’industrialiser une solution déjà validée commercialement et accélérer son déploiement national.
Fondée par Vincent Arnould et Stéphane Wagner, All in Box est une solution de marketing automatisé par intelligence artificielle. Une plateforme «tout-en-un» permettant de concevoir et de diffuser des campagnes ciblées (SMS, e-mails, réseaux sociaux) tout en intégrant une analyse du contexte concurrentiel local. Elle offre la possibilité aux acteurs des territoires, commerces et lieux d’accueil de disposer des mêmes leviers marketing que les plus grandes marques du digital.
Déjà utilisée par plus de 120 centres commerciaux et affichant un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros, la startup a doublé ses effectifs et prévoit jusqu’à 40 recrutements supplémentaires.
Avec cette levée de fonds All In Box se fixe plusieurs objectifs :
- Devenir l’outil de référence des centres villes français et des commerçants indépendants pour favoriser une consommation locale permettant un maintien du commerce physique.
- S’inscrire comme le meilleur allié des sites touristiques et de loisirs français pour optimiser leurs fréquentations et leurs performances.
- Assister l’ensemble des centres commerciaux européens dans leur relation clients au quotidien.







