Veragrow, spécialiste des biostimulants à base de lombricompost, annonce une levée de fonds stratégique de 4,5 millions d’euros pour accélérer son développement en France et à l’international.
Théo Saint Martin, Alexandre Bocage et Alexandre Foulon, fondateurs de Veragrow, se lancent dans une aventure d’offrir des solutions durables et efficaces pour l’agriculture en proposant une gamme de biostimulants basés sur les déjections de vers de terre, pour répondre aux besoins des plantes et des sols.
Leur gamme est engagée dans la durabilité environnementale. Tous leurs produits sont formulés pour améliorer la performance agricole et s’insérent dans toutes les pratiques : biologique, conventionnelle, conservation des sols.
Leur mission est de contribuer à améliorer les rendements agricoles et à sécuriser les revenus des agriculteurs en les accompagnants dans leur transition écologique.
L’entreprise lève des fonds auprès de Paris Business Angels, ODYSSEE Venture, Normandie Participations, Caisse d’Epargne Normandie et Groupe All Sun afin de propulser leur innovation au service de l’agriculteur régénérative.
Ce tour de table permettra à Veragrow de :
- Renforcer les équipes commerciales,
- Accélérer la mise en marché en France et à l’international,
- Etoffer la gamme et poursuivre les travaux de R&D,
- Augmenter les capacités de production.







